samedi 23 février 2008

Produits de première nécessité !

Ma nouvelle adresse est le 55 Mathesons Road, Phillipstown, Christchurch, et mon nouveau numéro de portable est le +64 2 11 77 82 10 et le fixe c'est +64 365 93 23.

Vous devez certainement vous demander : "pourquoi il nous donne tous ça ce con ?"

Et bien tout simplement pour que vous m'envoyez des produits de première nécessité qu'il m'est impossible de trouver ici et sans quoi je risque de ne pas tenir 6 mois. La liste est donc la suivante :

- du cantal
- du bleu d'Auvergne
- un fromage de Laguiole
- du carré d'Aurillac
- du roquefort
- du Saint-Nectaire
- un crottin de Chavignol
- de l'aligot
- une truffade
- du jambon de pays
- du foi gras de ma mamie ou de mon papa
- du magret et du confit de canard des deux mêmes personnes citées précédemment
- du Ricard
- de vraies saucisses (de Toulouse donc)
- de la saucisse sèche et de la saucisse à l'huile (de chez Olivier uniquement)
- du saucisson
- une couronne et du pain à l'huile d'olive des marches de Lezoux
- un pain de Taurines
- des Dinosaurus, des Princes de LU, des Fingers, des Mikados, des Pépitos et des gâteaux bretons pleins de beurre
- des croissants et pains au chocolat (ou chocolatines pour les puristes)
- des crêpes normales et des crêpes au jambon de Pierrot (si il trouve le bon plat !)
- une soupe au fromage
- une forêt noire, une bûche, un flan ou tout autre gâteau du Coucoune qui court pas vite (aussi appelé Coucounibuca)
- du riz pilaf (sans casserole brûlée !)
- une tourte aux lentilles
- un bœuf bourguignon
- une poule au pot
- de vrais Chocapic ou de vrais Chocos
- des échaudets (petits, moyens et gros)
- des fritons de canard
- une fouace (mais sans les fruits confits dedans !)
- des cèpes, des girolles et des trompettes de la mort (et des morilles, je les aiment pas trop mais rien que pour en voir une !)
- un vrai poulet et un vrai canard de basse-court
- de la friture et une truite
- un melon
- des noix
- du sivet de sanglier

Merci pour votre bonne action et si voyez d'autres choses indispensables à ma survie, n'hésitez pas, toute initiative sera grandement appréciée.

PS1 : faîtes gaffe, il est interdit d'envoyer de la bouffe en Nouvelle-Zélande, la douane l'intercepte toujours avant, soyez donc inventif !

PS2 : quand je vois l'autre trou du cul de nabot au salon de l'agriculture qui ne prend même pas le temps de s'empiffrer et qui ce permet de dire "ben casse toi pauvre con" à un gars qui ne veut pas lui serrer la main, je me dis que je suis peut être pas si mal là où je suis !

PS3 : moi il m'aurait dit ça je lui aurais mis une tartine dans le groin ! Mais je serais en prison à perpétuité ... et peut être même qu'il aurait rétabli la peine capitale !

5 commentaires:

Gaby a dit…

J'adore, au milieux de tous ces trucs très diététiques il y a ... un melon :D Il fait un peu tache là dedans mais je te comprends.

timat a dit…

meme demande pour un expat en angleterre, un pays où on ne sait vraiement pas manger.. mon adresse est:
silens works
flat 19
29 peckover street
bradford
bd1 1bd

Ici on peut envoyer librement alors pas besoin d'etre inventif... lol

Anonyme a dit…

Jolie liste!
C'est vrai que la nourriture français est certainement la chose qui me manque le plus.

Le rayon fromage est déprimant ici. En fait tous ce qui est à base de lait est navrant

Coco a dit…

Pouaaahhh tu viens de me donner faim, pour la peine je vais graillé, je voulais mettre un commentaire plus long mais la c'est pas possible... lol

Arno a dit…

Olala j'ai lu toute ta liste, et ici, pas de fromage, pas de viande, et tu m'as donnée trooooooop envi !!! Enf...