lundi 11 février 2008

Mais qu'est-ce qu'il fait au fait Coucoune dans le trou du cul du monde ?

Bon, je l'avais promis, le moment le plus passionnant de mon blog arrive maintenant : mon projet à l'Université.

Donc je bosse dans le Center For Bioengineering du Departement of Engineering de la University Of Canterbury. Et la, pas calmé ?!?

En fait je vais devoir réalisé des modèles en silicone d'une série d'artères du cerveau appelée "le Cercle de Willis" pour pouvoir étudier concrètement (et accessoirement valider les modèles informatiques) qu'est-ce qu'il se passe quand une artère déconne dans cette partie du corps humain. Je vous en dirais pas beaucoup plus sur ses fonctionnement car j'ai pas non plus tout pigé, mais bon, ça viendra bien.

Mais pour l'instant, je dois réaliser une batterie de test sur des débitmètres pour voir s'ils seront fiables lors des mesures de débits sur mes futurs modèles.

Voilà, vous savez à peu près tout. Vous pouvez maintenant rebrancher votre cerveau et reprendre une activité normale !

PS : Là, c'était impossible de placer le mot convive, je grille donc mon joker d'entrée de jeu.

5 commentaires:

Gaby a dit…

J'ai pas tout compris, tu vas mouler le cerveau de Bruce Willis ?
Au moins il a pas de cheveux ca va pas être dur ...

(elle était facile, je sais)

Anonyme a dit…

des travaux sur des artères du cerveau...et tout ca pour que des Cons-Vivent ??

moi aussi, je l'ai placé !!

Sinon, aucun souci pour tes travaux sur le silicone , tu devrais pouvoir faire des TP sur une Neo Z bienveillante !!

A+ coucoune

Coach didier

Anonyme a dit…

Sympa à dire le Center for bioenginering blablabla blablabla......, bref go on Coucoune, on te lit chaque jour !!!!!!

coucoune a dit…

Bien joué Didier, j'y avait pas pensé !
Sinon merci, ils sont sympas vos messages, ça fait plaisir à lire !

Thibaut a dit…

Mais heu... Voulais placer "Tu fait des neuronnes en siliconne pour des blondes" mais comme tout le monde à déjà fait la vanne...

Ça doit te changer des engrrrénages -avec un accent de l'est... ;-)