vendredi 29 février 2008

Note à caractère informatif

Comme proposé par Benoît, qui malgré le froid n'a pas les neurones frigorifiées, je change la règle du convive ! Oui, je sais c'est autoritaire mais je gère mon blog comme Pinochet et si vous êtes pas content je vais vous faire faire de la chute libre sans parachute au dessus de l'océan ...

Donc, la nouvelle règle est qu'à chaque post, je devrais faire apparaître un mot très peu employé, style que l'on utilisait au temps des mérovingiens ou de Louis XVI. Et ceci rentrera en application des le prochain post. Comme pour l'autre jeu, si je manque à mes obligations j'aurais un gage (d'ailleurs je travaille toujours sur l'ancien mais hier on est sorti et j'avais pas pris l'appareil photo ... faut que je me le fasse greffer sur la main !).

Par ailleurs, j'ai tenté de mettre un sondage sur le blog, mais je sais pas si vous le voyez correctement. Dans le doute, je le remets ici, comme ça vous pourrez voter en toute connaissance de cause !

Donc le sondage est : Trouvez-vous mes posts trop vulgaires ?

- 1 : Oui !! Ma grand-mère a lu ton blog et elle est outrée !
- 2 : Bahh, ça va, mais des fois tu pourrais te retenir !
- 3 : Non, au moins t'es naturel et ça rend le récit vivant.
- 4 : Carrément pas !! Ca manque de c**, b***, p******, c****** !!

A vos votes !

Aucun commentaire: