lundi 18 février 2008

Petite journée

Et oui, j'ai encore rien foutu de la journée, je commence à m'y habituer !

Ce matin j'arrive à l'Université à 9h30, encore le premier !!

Je vais pour bosser mais un crétin a voulu bouger la table où est mon installation et deux tuyaux se sont arrachés ! Résultat : application d'une autre tartine de résine et 24 heures d'attente ...

Cet après-midi on avait un séminaire qui expliquait en gros mon projet et j'ai à peu près tout compris. Mais le mieux c'était le buffet à la fin, les autres convives et moi avons dévoré les gâteaux proposés !

Voilà, une journée qui ne restera pas dans les anales, comme ce post d'ailleurs !

PS : J'ai découvert un groupe Néo-Zélandais. Ils s'appellent The Brunettes. C'est pas mal, un peu space quand même ! Voici un lien de leur tube actuel : http://au.youtube.com/watch?v=_z0-Q-C8Xb0 (vous remarquerez la parodie de plus ou moins mauvais goût à la fin du clip ...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sa va le futur black????bon bien le super14?le 8 c pa une vré machine si il a pa le nez casser....amuse toi bien....

coucoune a dit…

Merci, mais qui es-tu anonyme !?

Anonyme a dit…

machine...nez cassé...ca sent le castelpontin...

au hazard, je pense a jeannot ??

Anonyme a dit…

devine ki je sui peti black....jai le nez casser,qui suis-je?

coucoune a dit…

Tout comme Didier, je pencherais pour Jeannot car j'ai cru comprendre que le dernier match lui avait laissé quelques séquelles sur le Tarin !

Anonyme a dit…

perdu peti black, jai le nez casser oci mé je sui pa jeano,kan joré le meme nez ke jeano jareteré le rugby.alor tu a trouver ki je sui.....

coucoune a dit…

J'aurais alors tendance à dire Ben !

Anonyme a dit…

bravo tu a trouver,cété dur cet enigme...mange pa tro coucoune car tu va finir a la pile avc ton frere sa seré maran com sa tu poura te refaire faire le nez pendan une ptite relevé de meler