mardi 12 février 2008

Baisse de moral ...

Il y a des jours, où ça va pas très fort, ben aujourd'hui c'est un de ces putain de jour à la con.

Déjà hier j'aurais du m'en douter : en rentrant de l'Université, je traverse une rue et 10 secondes après BAOOOOUUUMM ! Je me retourne, et 3 bagnoles c'étaient rentrées dedans ! Je peux vous dire que ça fait drôle !!

Bref je rentre chez moi et attends mon propriétaire pour qu'on parle de la situation désastreuse de la maison ... à l'heure qu'il est (donc le lendemain !) je l'attends toujours !
Sinon, deux de mes colloque avaient préparé des pizzas avec les restes de la soirée mexicaine, le truc bien sympa quoi ! En plus elles avaient l'air super bonnes ! Donc j'en prends un bout et croque avec plaisir dedans et là ... je ne savais pas si c'était que la pizza était trop chaude ou la dose de piment qu'il y avait dedans, toujours est-il que je me suis flingué la bouche. C'était vraiment super épicé, et moi qui n'aime pas ça ... Mais bon, les convives et moi-même avons trouvé cela très gentil.

L'heure avance, et je suis super naz, donc je vais prendre une douche. Et là, la malchance me poursuis : à peine savonné, je tourne la vis (oui, il n'y a plus de bouton) d'eau chaude et la, tout à pété !! Une partie de la robinetterie pourrie c'est barrée et je me suis encore brûlé correctement car impossible de faire tournée cette putain de vis rouillée et bouillante. Je sors furibard de la douche et dis que la douche est morte ! Et la on me dit "non, non, c'est normal, ça arrive des fois !". Alors là, trop, c'est trop. j'envoie un mail au propriétaire pour lui dire, d'une qu'il est pas venu, et de deux, que la salle de bain , c'est plus possible !

En plus, cette nuit il a fait super froid et impossible de faire comprendre aux autres qu'une fenêtre ou une porte ça peut aussi se fermer !

Par contre ma journée au boulot à été sympa, mais le tout mis dans la balance a fait qu'aujourd'hui j'ai eu un beau coup de cafard ...

Enfin, mon mail n'est pas rester impuissant car quand je suis rentré ce soir, la douche avait été réparée (je suis con, j'ai pas pris de photo de la merde que c'était avant !), mais bon ça reste quand même une douche de camping 1 étoile ... De plus, mon propriétaire a dit qu'il ferait le possible pour me rencontrer au plus vite et que l'on essaye de clarifier la situation. Enfin, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : JE VEUX ME BARRER !!

Juste pour illustrer mes propos, voici la table de la cuisine (je tiens aussi à préciser qu'il n'y à pas de chaises ... ce qui est d'une logique !)















Je ne sais pas si ça se voit bien mais il y a en tout 4 poubelles. Il y en aussi une autre, mais celle-là elle est magique : moi je croyais que chez les gens civilisés, on mettait le compost dans le jardin, et ben ici non, la boite à compost est dans la cuisine. Maintenant je ne cherche plus d'où viennent toutes ces mouches !

PS : j'ai aussi le nez qui pèle ! Mais ça, ça me fais bien rire, un coups de soleil en février, il y a bien que dans l'hémisphère sud que l'on voit cela !! Comme le siphon du lavabo qui tourne à l'envers d'ailleurs !

6 commentaires:

Gaby a dit…

Arf, on peut pas avoir le soleil, les all-black et l'appart qui va avec dès le début ...

En même temps t'as cumulé toutes les merdes en un jour, les autres devraient être plus tranquiles ;o)

Courage !

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai la réponse à ma question : l'eau tourne bien dans l'autre sens!
Bon, ça ira mieux demain...keep on smiling!

Anonyme a dit…

Courage Coucoune, tout Ponduch (du moins ceux qui ont Internet et qui savent s'en servir)te lisent et soutiennent!
A+++

Anonyme a dit…

Arf... la pouasse, y'a des journées comme ca où tout va pas pour le mieux :(
Sinon, pareil...toute la banlieue Est de Dorat suit tes aventures au pays de Carter et McCaw :)
Hold on !

Thibaut a dit…

Roots power! Ben quoi c'est cool la crasse, ça met de la ouanéguenne attitude dans la life quoi. ^-^

Anonyme a dit…

Qu'est ce que ça rale un Français !

Et merci pour le siphon, je voulais te le demander.