vendredi 22 février 2008

Oh le con, il s'est fait taguer !

Dans sa grande bonté, le Benoît Nouveau de Ottawa a eut la bonne idée de me taguer ... mais ça veut dire quoi tagué ??! Ben j'en savais pas grand chose jusqu'à ce que j'apprenne que c'est une pratique sur les blogs apparemment pour raconter des choses inintéressantes (parce que le reste du blog est tout à fait intéressant!).

Les règles:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça je le ferais pas, je sais pas mettre de lien, si vous voulez aller sur l'EXCELLENT blog de benoît, il y a la rubrique "Blog d'expats" juste à côté!)
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (Ce que je ne ferais pas, je n'aime pas particulièrement ce genre de chaîne ... mais pour raconter des conneries sur moi, là je veux bien!)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les convives taguées

Donc, mes six tics ou habitudes non importants :

- 1: Quand j'ouvre un Kinder Surprise, je fais tout le temps attention à ne pas déchirer le papier qui entoure l'œuf.
- 2: J'adore les chemises de Gérard Holtz (qui je le rappelle est tout simplement l'idole de mon frère) quand il présente Stade 2.
- 3: Mon dessert préféré est la forêt noire, mais j'aime pas ces saloperies de cerises confites qu'il foute tout le temps dedans.
- 4: Celui qui conduit, c'est celui qui à le volant devant soit !
- 5: J'ai un vertige maladif, qui commence dès la hauteur d'un tabouret pour enfant.
- 6: Mon plus grand rêve de chasseur est de faire un carton de danseur de tektonic (mais des sauvages, attention, pas du tektonic d'élevage lâché deux heures avant l'ouverture !)

Voilà, c'est tout. Si vous connaissez d'autres tics sur moi vous pouvez les mettre en commentaire. Comme ça je pourrais vérifier si je suis un cas désespéré ou si on peut encore sauver quelque chose !

2 commentaires:

Arno a dit…

Enorme le coup du tag, j'ai bien rigolé en lisant tes tics !

Gaby a dit…

7. J'ai l'habitude de placer "convives" dans tous mes posts ;o)