mercredi 27 février 2008

En avant la musique !

Aujourd'hui une révolution sous forme musicale s'empare de ce blog. En effet, à chaque post, je vous proposerais une chanson qui me trotte dans la tête, que j'aime bien ou qui représente mon humeur.
Aujourd'hui on attaque donc avec Killing me softly des Fugees. Pourquoi ? Ben parce que là je suis dans mon lit et je trouve que c'est une chanson super relax et en plus elle me rappelle pas mal de souvenirs ...


Intermède musical terminé !

Donc hier, avec mes convives Philippe et Rémi, on a décidé d'aller se baigner après le boulot ... ou plutôt d'arrêter le boulot pour aller se baigner ! Direction New Brigthon, une autre plage de Christchurch qui donne toujours sur l'océan pacifique sud. Tenue de circonstance : tongs, bermuda à fleurs, etc ... mais j'avais oublué l'appareil photo !
Bref la plage était magnifique, pas grand monde, quelques belles vagues et un ciel de toute beauté. On pose donc nos sac et c'est parti, on essaye de rentrer dans l'eau. Au début j'avais l'impression qu'elle était glacée mais en fait, elle était super bonne ! On est donc resté un peu moins d'une heure (car à 6h30 - 7h00 ça commence à bien cailler !) mais c'était grandiose ! On a regarder pour une location de surf est c'est que 10€ les deux heures !! C'est donc un truc qu'on devrait tenter bientôt !!

Ce matin, après cet effort surhumain de la veille, je me lève avec une tête dans le cul quelque chose de rare ... Donc ma journée de boulot n'a pas été très productive. Pour résumé : arrivée 10h20, départ pour manger 11h50, retour du déjeuner 14h20, départ définitif 16h00. Ça fait pas gras de boulot tout ça !!

Le truc cool de la journée c'est la discussion que j'ai eu avec Mark, un gars de la collocation. C'est un kiwi de 17 ans (il en fait une bonne vingtaine) qui bosse sur Christchurch. Il jouait au rugby, mais avec son boulot il a dû arrêter, mais il avait un sacré niveau : il a fait une tournée avec les Baby Black de moins de quinze ans en Australie en tant qu'ailier! Ça claque !

On a donc parlé un bon moment de rugby puis je lui sort que je me suis inscrit au club de l'université. Là, il me dit qu'il ont une super équipe et que il y a même un gars des Canterbury Crusaders qui jouait avec eux l'an dernier ! Je pense donc que je vais ramer quelque chose de terrible dans cette équipe ! Enfin, je verrais bien, peut être qu'ils auront une place pour moi dans l'équipe 12 ...

7 commentaires:

Gaby a dit…

Yeahhhhhh ! Ca c'est bon ! Tu prendras une photo si tu joues contre Michou au Super 14 hein ?

Anonyme a dit…

ça pète gars, l'idée de la musique
que de ressources ce coucoune
tu fait comment?


Dark (qui ne cherche plus à utiliser les URL)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Gaby, tu prendras une photo, tu seras bien placé en plus... sur le bord du terrain .
Et finallement, pour convive, c'est lourd je trouve, je preferai que tu mettes un mot inusité par jour comme emblavure, irréfragable, esbaudir, ostrascisme ou philoclaste.
Ahah un piège, un de ces mots n'existe pas ! lequel ? =)

coucoune a dit…

Je dirais emblavure pour le mot inusité !
Et sinon je trouve que c'est une sacrée bonne idée ton truc !!

Arno a dit…

C'est dingue comme tu fous rien quand même, j'en reviens toujours pas !
Sinon, même si tu boiteras bientôt à vie, tu pourras quand même te vanter à vie que tu auras jouer au rugby en NZ, pas mal...

Regarde ce que je dois écrire pour laisser un com chez toi : jrxyzxki
Ca c'est de la sécurité !

coucoune a dit…

@ Gaby : ok, mais avant que je l'ai dégommer, après c'est pas sûr qu'il voudras

@ Dark : et oui, moi même je m'étonne !

@ Benoît : je t'es déjà répondu, tu n'auras pas de favoritisme en ayant une autre réponse.

@ Arno : c'est vrai que moi aussi ça m'étonne cette non activité ! Pour le mot de passe, j'ai affrété un code développé par la CIA et le FBI, c(est pour ça que c'est compliqué ! (moi, je doit écrire ymczmlnl !!)

Anonyme a dit…

non, une emblavure est un champ ensemencée de blé! c'était philoclaste que j'ai inventé :)