mardi 26 février 2008

On se calme !!!

Vu la fronde qu'a soulevé mon post d'hier, j'ai décidé de réagir !

En effet, ces rugbyman du bout du monde sont fait comme des bestiaux mi bœufs - mi ours blanc, et moi, je serais plutôt un habile mélange de haricot vert fin et de haricots vert extra fin, mais je me suis dit : "C'est vrai que c'est con de pas tenter le coups. Après tout si j'y passe, ce sera en héros !"


Donc ce matin, je décide de retourner voir ces bipèdes ultas-testéronés et de leurs dire "Salut les fiotes ! Alors, on a fini de se toucher ? Maintenant, ça vous dit d'avoir dans votre équipe un gars qui va vous mettre la misère ?" ... Mais bon, mon anglais étant balbutiant, je n'ai réussi qu'à traduire cela dans mon esprit par "Hello ! It's here if I want to play rugby ?".

Je pars donc à la recherche du stand et là, je le vois pas ! Hier il y avait un tas de convives de 900 kilos (ils devaient être trois ou quatres quoi !), mais là rien. Merde ! Comment je vais faire ! Si je dis ça aux insurgés oranges et noirs ils ne me croiront jamais !!
Je continu donc mon tour et la je vois un stand tenu par une ravissante jeune fille blonde marqué RUGBY. Je lui demande si c'est ici pour s'inscrire et elle me dit que oui ! Cool ! J'écris mon nom, mon poste (j'ai mis deuxième ligne, je suis confiant en moi) et m'inscrit pour faire partie d'une équipe qui fait un championnat, pas pour juste faire un entrainement par-ci par-là ! Et là, pas calmé !! Bon je dis pas que dans deux semaine j'aurais pas les deux jambes pétées mais au moins je l'aurais tenté !!

Donc j'attends de la part de toutes les personnes qui m'ont chiées dessus hier, de vives acclamations, voir même un article dans un journal national, voir même encore un reportage dans Stade 2 avec une interview réalisée par Gérard Holtz (pour faire plaisir à mon frère).

D'ailleurs, en parlant de cet individu, je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir le mail que j'ai reçu ce matin. Rien que d'y penser, j'en ri encore !!

Salut l'artiste , tiens je viens de tomber sur une photo de toi quand tu faisais du culturisme. C'est vrai que t'as un peu fondu depuis mais dans ta tête, t'es toujours un killer. Alors va mettre une raclée aux tapettes maoris de ton île. Bon a plus le zoulou blanc comme on t'appelle là-bas. A+

Mais le plus marrant, c'est la photo jointe qu'il y avait avec :


C'est vrai que j'ai un peu perdu depuis deux mois, mais bon, je devrais vite retrouver la forme !

PS : Je peux pas en écrire plus aujourd'hui car je quitte le boulot un peu plus tôt pour aller me baigner à la plage ! La vie est vraiment trop dure ici ...

PS2 : En plus, j'ai piqué le surnom de Johnny Clegg !

6 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

mdrrrrrrr
Je sais pas kel est la meilleur photo .. celle la ou celle de ton profil avec ton verre de vin ....
Profite bien, ce pays est magnifique ... et pourquoi pas je viendrais peut etre te faire un petit coucou, cest pas si loin !!

Gaby a dit…

Ahhh ben voilà, on a bien fait de protester :D

Bon courrage, t'as compté combien t'avais de dents avant de partir ? :p

Anonyme a dit…

Bon ben, bonne chance !!!
Par contre te trompe pas, utilise bien le cadrage débordement, et non pas le cadrage rembordement!!!

Anonyme a dit…

la tu me fé plaisir coucoune...on a confiance en toi.mé jss surtou contan car tu va faire parti d nez tordu, hahaha....ben

Anonyme a dit…

C'est bien de tomber à la rentrée universitaire et quand il fait beau. Moi j'ai tout faux :/

coucoune a dit…

@ Polo : quand tu veux tu viens !!!

@ Gaby : heureusememt que je ne suis pqs influensable !

@ Mouss' : si je me trompe je devrais vite le voir ...

@ Ben : a non, si j'ai un tarin comme le tien je rentre pas !

@ Benoit : oui mais t'as la neige et le froid !!! Donc oui, t'as tout faux ;-)