lundi 25 février 2008

J'en reprendrais bien un petit peu !

Tout d'abord, je commencerais ce message par un immense bravo aux deux équipes de Pont-duche qui ramènent deux précieuses victoires du terrain de Saint-Flour. Et ce, malgré une choucroute party la veille le tout arrosé sans modération ! J'ai ouï dire (quelle belle expression !) que Chichou avait fais une partie mémorable ! Encore bravo les gars, les demi-finales se rapprochent ! (D'ailleurs, vous pouvez voir le résumé du match à droite. Le tout magnifiquement raconté par coach Jean-Luc)

Aujourd'hui, il ne s'en ai pas fallût de beaucoup pour qu'il n'y ai pas de post. Je suis atteins d'une flémingite aiguë. Et c'est donc du fond de mon lit que j'écris ces quelques lignes (ah ben oui, faut pas pousser le bouchon, je veux bien écrire un truc par jour mais là, ça va pas être long !).

Donc journée peu ordinaire puisqu'aujourd'hui (ouah ! deux apostrophe dans un mot ! Qui dit mieux ?) j'ai travaillé ... au moins 4 heures ! Un truc de malade ! Je crois que le reste de la semaine va me servir pour me remettre de cet effort surhumain.

Mais le truc qui me dérange le plus, c'est que chaque jour, je mange mon poids en barbaque, bonbon, pain, fruits et plein d'autres choses ! C'est bien simple j'ai toujours la dalle : ce matin, je me suis fais un petit déjeuner gargantuesque : 7 tartines, un bol de céréales, 2 bananes, du jus de fruit et des gâteaux ... et pourtant, à peine monté dans le bus 40 minutes après, j'avais faim !
A midi, ça a été encore pire : Kay m'avait préparé mon petit baluchon avec au menu : 2 sandwiches, des chips, des gâteaux, une pomme et une pêche. Et ben malgré cela, j'ai enfourné pas moins de 3 autres sandwiches aux saucisses (toujours gratuits sur le campus !!). Après, j'ai fais la tournée de tout les stands pour récupérer des sucettes et des bonbons. Mais il n'y avait rien à faire, toujours les crocs !
Ce soir, rebelotte. Il y avait un poulet énorme à manger accompagné de pommes de terre au four. Et ben à seulement 5 convives, il en restait pas une miette pour le chat (et ce malgré les 35°C qu'il a fait aujourd'hui ! Il faisait tellement chaud qu'on a pas pu manger dehors !)! Accompagner le tout de salade, pain et fruits ... et ben à l'heure où je vous écris j'ai encore faim ! Je sais pas quoi faire ! Je me suis surpris en train d'essayer de manger mon dentifrice en me lavant les dents ou de regarder dans la moquette s'il ne restait pas des miettes comestibles ... je me fais peur !

Voilà, je vais donc aller me coucher, bercer par les gargouillis de mon ventre !

PS : apparemment il y a un magasin pas très loin de chez moi qui vend du fromage tout droit importé de Gaulle ! A mon avis, je vais aller y casser ma tirelire !!

3 commentaires:

Gaby a dit…

P'tain moi aussi je fais que bouffer, je sais pas si c'est l'expatriation ou quoi mais ca dépote en ce moment !

Anonyme a dit…

Didine te demande de faire un gros bisou à Finny.
Peux tu lui envoyer une carte postale . Grosses bises de sa part et de la part de Julie.
Bye Bye

Arno a dit…

Tu es vraiment un gros malade toi !! lol.
Je crois que le pire c'est que plus tu vas manger, plus tu auras faim !