dimanche 2 mars 2008

Where is my mind ?



Et oui, à force de rien faire, je me pose souvent cette question ! Et pourtant, je vous jure que je le fais pas exprès, mais aujourd'hui est peut-être, voir même sans doute, la journée où j'en ai le moins foutu !

En fait je doit travailler sur un banc d'essai mais aujourd'hui Nicolas, un de mes tuteurs, m'a dit qu'il devait travailler dessus toute la journée ... résultat : chômage technique !

Donc le truc important de ma journée a été le fish and chips de midi. En fait mon tuteur a décidé de faire un repas pour que tout le monde se connaisse, le truc bien sympa quoi. Quand on est arrivé, il y avait une montagne de frites et du poisson a en faire pleurer un marin-pêcheur. On s'est donc attablé et j'ai encore dilaté mon estomac plus que de raison ! Le truc c'est que c'était vraiment plein d'huile, donc mon après-midi m'a servi à digérer !

Sinon, n'ayant vraiment, mais vraiment rien à faire, je suis allé voir où se situé le terrain d'entrainement de rugby. Et oui ! je vous l'ai pas dit mais j'ai reçu un mail me disant que les entrainements reprenaient demain ! Donc, je devrais me bouger la couane à partir de demain et transpirer comme un loukoum au soleil !

N'ayant pas grand chose à raconter de plus, et étant un peu fatigué (et oui, moins j'en fais plus je suis naz ... allez comprendre !), je vais vous montrer mon université :

Pour commencer, une preuve que je suis bien là-bas !


Ensuite, quand je vous dit qu'il y a de la verdure, regardez les alentours de mon bâtiment, perso je trouve ça vraiment agréable :





Enfin, quelques images des deux semaines de la rentrée avec ces barbecues, ces stands de partout, ces mini-jupes et sa dose de beau temps :



Ici, les deux stands qu'on voit sont Export Gold et Speights, deux marques de bières ... mais bon, c'est irréfragable, il y a autres choses à regarder que les stands !!




Pour finir et à la demande d'Arno, je suis en mesure de vous monter une des dents de sagesse de Marie. Les autres étant toujours en cours d'analyse (Gil Grissom est sur l'affaire !), il n'y a pas de possibilité de les voir. La présente dent est donc la deuxième moins grosse et fait étrangement penser à une molaire de mammouth ou d'éléphant !


La couleur sombre est due au fait que Marie avait l'habitude de se nourrir de tartine de sable et de clafoutis à la terre. A l'écouter, ceci est très bon quoiqu'un peu bourratif !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alala ta vremen la vi dur...bon l'echeance arive...jespere ktu sera encore vivan pr nou parler apré l'entrainemen...ben

Gaby a dit…

chomage technique ... ok je vois le genre :p

Ca va, le soleil tape pas trop ?

Anonyme a dit…

Salut Coucoune, je vois qu'il y a de quoi se régaler les yeux, les jupes semblent assez courtes ;)