mardi 11 mars 2008

Je vais pouvoir me la péter !!



Cette fois, je tiens peut-être le bon bout ! Je vais peut-être réussir à jouer au rugby en Nouvelle-Zélande ...

En fait, il y a deux jours, je reçois un mail de l'équipe de rugby de l'Université me disant de me rendre mardi à 18h00 à l'entrainement... mais comme j'avais du boulot (et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !) je suis juste passé voir, me disant que j'allais encore tomber sur des mongoliens bornés. En fait pas du tout, je rencontre le gars qui m'a envoyer le mail, Steve Surridge, et il me dis de venir jeudi pour m'entrainer, il n'y a pas de problème ! Le gars était vraiment sympa et j'ai un peu parlé avec lui histoire de savoir quelles étaient les différentes équipes, le prix de la licence, les assurances, etc... Bref, un gars super sympa !

Mais le truc intéressant dans l'histoire c'est ce Steve à qui j'ai parlé... J'ai mené ma petite enquête et il s'avère que le bougre à eut trois sélections avec les All Blacks (et il a joué avec Tana Umaga, Jonah Lomu, Carlos Spencer, Anton Oliver en A! La classe) en tant que numéro 8 et à joué au Canterbury Crusaders pendant de nombreuses années (là il a pas non plus joué avec des pompes à vélo : Leon McDonald, Andrew Mehrtens, Justin Marshal, Reuben Thorne, Greg Somerville) et a remporté deux Super 14 !!

Voilà le bougre en pleine action contre l'Angleterre 'A' :


Avant ...
... et maintenant

Et oui, même les All Black perdent leur cheveux !!!

Donc je pourrais toujours dire que j'ai rencontré un pote à Lomu, ça peut faire bien sur un CV !

Question pratique, je suis donc allé m'acheter un paire de grolle à crampon et j'ai fais LA bonne affaire du jour : une paire à 75 € initialement et achetée 25 €. L'auvergnat que je suis était ravi de son achat ! Par contre, leur Décathlon local, le Rebel Sport, était en état de siège : du bordel partout, des pompes par terre, pas dans leurs boîtes, etc... Un vrai chantier ! Mais une charmante vendeuse m'a dit que c'était normal, à cette période c'est la rentrée sportive, donc tout le monde vient acheter des trucs et fout un bordel monstre ...

Je suis donc bien content et j'ai hâte d'être demain, en espérant à ne pas avoir besoin d'aller voir le bailleul demain soir !!

4 commentaires:

Coco a dit…

Moi je dis tu va te faire bouffer tout cru...

Gaby a dit…

J'attends ta prochaine note avec impatience ! :P

Anonyme a dit…

tres bonne nouvelle...

mais les premiers temps, evite le crochet/pas de danse a la fidjienne... on sait jamais, des fois qu'ils ne mordent pas au truc :)))

cadrer/donner...est plus securisant, a condition de cadrer d'assez loin.... :)

Anonyme a dit…

bravo coucoune ta perceverance a payer,tu va enfin pouvoir te faire massacrer...lol bonne chance pr demin fé nous rever...stp démonte l'ancien numéro huit de ma part...ben