lundi 3 mars 2008

Premier entrainement ... ou pas



Bon, mon post va être court ce soir parce que je suis bien énervé et c'est pas bon d'écrire sous la colère (oui, mais ça détend !).

Aujourd'hui, et malgré le froid, je me lève avec la patate car ce soir c'est rugby ! Je prépare donc mes affaires (et pour une fois le short de match ira à l'entrainement !) et pars pour l'université !
La journée se passe pas trop mal (aujourd'hui j'ai travaillé !) et donc ce soir je me pointe au terrain de rugby pour pouvoir m'entrainer avec l'équipe de l'université. Au début, personne puis deux trois gars commencent à arriver. Je parle avec un des rares types qui ne pète pas plus haut que sont cul (les autres n'arrêtaient pas de se reluquer : "t'as vu j'ai des plus gros bras et je suis plus bronzé !") et me dit qu'il y a deux ans, Serge Betsen était venu faire un entrainement avec eux. Je lui dis que je suis quand même un peu moins fort que Betsen ...

Bref, on m'indique où trouver les entraineurs et je tombe sur deux gars qui sortent des sacs de plaquages. Ils ressemblent tout les deux au sergent du film Full Metal Jacket de Stanley Kubrick, et je vais rapidement me rendre compte qu'ils sont aussi dyscole que le gars dans le film !

Je leurs demande où je peux me renseigner pour prendre une licence. Et là un des gars me sort d'entrée "T'es pas kiwi toi ? Et comme tu parles pas bien anglais ça va être dur" ... même pas un bonjour.
Bref, je lui pose des questions au niveau des licences et des assurances car la mienne ne me couvre pas pour la pratique d'un sport et il me sort des trucs en parlant plus vite qu'un chti' du chnord et ne peut (ne veux ?!) pas parler plus lentement... donc en gros pas plus de précisions.
Tant pis, je lui demande où sont les vestiaires pour me changer et il me sort, véridique, : "Ben dehors, là ces les vestiaires pour les joueurs". Putain mais il est con à manger du foin ou quoi ? Je lui dis pour la énième fois que je veux jouer mais en gros il ne veux pas, je suis tomber sur un gros borné de nationaliste comme apparemment tout le club car toutes les autres personnes que j'ai vues m'ont dit la même chose (en fait ils sont d'accord pour que tu joues à côté d'eux, sans entraineurs, juste pour toucher la baballe).
Pourtant, il n'y avait pas que des veaux plein de muscles (bon, il y en avait beaucoup, mais pas tous !), et apparemment ils ont quatre équipes de niveaux différents et je pense qu'il y en a bien une où j'aurais pu essayer de jouer. Mais avec cet empaffé , ça n'a pas été possible !

Je vais donc essayé de voir autour de chez moi si il y a un club, mais mes chances de jouer au rugby ici sont désormais mince ... et pour parler poliment, ça me fait bien chier !

Qu'une chose à dire à cette pompe à m**** d'entraineur (oui, apparemment vous ne trouvez pas que mes post sont vulgaires donc la j'en rajoute un poil) : Remember Cardiff 2007 !!

En plus la une de Pont-duche à perdu de 7 points à Cusset ... mais la deux a gagné ! C'est bien les gars ! (Résumés des matchs à lire sur le bandeau à droite)

9 commentaires:

Arno a dit…

Je suis sur qu'ils voulaient pas de toi car ils ont vu que tu étais français et ils encore la rage avec Cardiff... Trop de p** de b** m** !

Anonyme a dit…

doit bien y avoir des clubs sympa dans les environs...jamais je croirai que le rugby est uniquement universitaire chez eux !!
pas de decouragement, c'est une occasion en or de jouer en NZ...et de leur faire voir les cad deb a la francaise !!

courage...

Gaby a dit…

Enc*leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Les b*tards, c'est très moche ca ! Ils voulaient pas que t'abimes leurs joueurs c'est tout ...

Franchement c'est abusé. J'espère que tu trouveras autre chose, et j'en doute pas :)

Anonyme a dit…

vas y coucoune montre leur comen on jou en auvergne...tinkiete nou on conai la valeur de t crochet...bon chance pr trouver le club...ben

Anonyme a dit…

Montres leurs ce qu'est le Ponduch Flair....
GUIT

Anonyme a dit…

t'as qu'à monter ta propre équipe avec les Jap' et les mini jupes et leurs proposer un match d'entrainement

Dark

Flavien a dit…

Moi je propose que tu ailles voir F Sacquet, je crois qu'ils cherchent un nouveau joueur pour remplacer Golum, le con il s'est encore tiré avec l'anneau. Pour ce qui est du chemin c'est facile tu vas direction le mordor et puis c'est tout de suite à gauche, et pense à prendre une bombe contre les araignées ça peut toujours servir

timat a dit…

putain c'est abusé! et moi qui comptais passer mes soirées sur les terrains de rugby??? fait chier...

pierre.paul.andre a dit…

Putain mais il est con à manger du foin ou quoi ?

Jadoreeeeee