jeudi 27 mars 2008

Sorry, I'm busy

free music


Tout d'abord, toutes mes félicitations à Angélique et Pierre pour la naissance du "petit" Jules. Tout le mal que vous souhaite, c'est qu'il soit autant plein de vie que Clémence !

Mais revenons à nos moutons.

Je tiens à m'excuser, car mes posts quotidiens deviennent petit à petit des posts tout les deux ou trois jours. En effet, il m'est de plus en plus difficile de tenir le rythme qui était le mien au départ !
En fait, je suis devenu sport-addict ... je m'explique.

Tout les jours, je rentre à la maison à 8h00 passée et, comme aujourd'hui, je commence à avoir du temps pour moi à 9h30 du soir. La raison à cela est que je fais une activité sportive (voir deux !) tous les soirs :

- le lundi c'est jogging de décrassage.
- le mardi c'est 1 heure de rugby-touch et 2 heures de rugby normal
- le mercredi c'est 1 heure de futsal et 1 heure 30 de musculation
- le jeudi c'est 1 heure de rugby-touch et 2 heures de rugby normal
- le vendredi 1 heure 30 de musculation
- le weekend c'est randonnée ou match de rugby

Bref, ça fait beaucoup pour un petit corps comme le mien !
D'ailleurs, je suis en train de découvrir certains muscles de mon corps ! Par exemple ce matin, pour me brosser les dents, j'avais tellement mal aux bras que, ne pouvant pas agiter la brosse à dents, j'ai secouer la tête comme un benêt en tenant fixe la brosse pour me les laver ...

Mais bon, je veux tenir ce cap et arriver à continuer à faire autant de sport, ça élimine ce que je mange et ce que je bois ! En plus, je compte m'acheter un vélo pour aller à l'université, ça me permettra d'entretenir la forme !

Tout ça pour dire que quand je rentre le soir je suis flingué et n'ai pas le courage de raconter mes péripéties ... et même des fois il n'y a tout simplement rien à raconter !

Sinon dans la série "je vous raconte ma passionnante vie", aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur. Ce n'était plus possible de faire avec mes 6 kilos de cheveux et mes rouflaquettes qui auraient fait pâlir un certain Georges R. (pour les connaisseurs aveyronnais) la poussière en moins !

Donc je cherche un truc et je tombe sur un Haircut-Bar. Le concept est qu'on te coupe les cheveux mais avec une boisson, comme dans un bar. Ça me tentait bien car le prix n'était pas cher mais c'était blindé de monde ... tant pis. Je continue et vois un autre salon de coiffure tenu par deux ravissantes coiffeuses. Le prix de la coupe et seulement de 6€ et il n'y a pas besoin de rendez-vous ... banco !

Je rentre, patiente 30 secondes et une coiffeuse aux magnifiques yeux smaragdins me dit de m'assoir devant un miroir. J'explique tant bien que mal ce que je veux et c'est parti !! On m'entoure d'abord un genre d'élastoplaste autour du coup (je suppose pour arrêter la flotte qui coule du crâne). Ce qui m'étonne c'est que j'ai la tignasse pleine de gel mais pas de shampoing ... juste un coup de pulvérisateur à eau pour rendre tout ça souple et en avant la musique !

Le truc un peu glauque, c'est qu'en fait, tous les ustensiles pour couper les cheveux (ciseaux, sabots de tondeuse, etc ..) baignent dans des vases de flotte et de cheveux et la coiffeuse les sort de là-dedans et te taille les tifs comme ça, sans les laver ... mais bon, le résultat me plait bien et je n'ai pas chopper de poux !

Voilà, je suis faaatigué et je vais aller me coucher avec mes pieds en formes de sapin de noël (à cause de la guirlande d'ampoule que j'ai choppé) et mes courbatures (allez Amandine, essayes de le dire pour rigoler !!). Demain après-midi je ne vais pas à l'université car il y a un grand barbecue avec open-bar pour les membres de l'Ensoc (l'association des étudiants ingénieurs) pour la modique somme de 1€ ... Et samedi dernier match de préparation avant le début du championnat contre Sydenam. J'essaierais de faire plaisir à mon illustre oncle en tentant de débloquer mon compteur essai !

4 commentaires:

Arno a dit…

Pouah le deglingo, tu vas mourir à faire autant de sport...^^
Remarque ça me pousse un peu plus dans l'idée qu'il faudrait que je me bouge aussi ! :-S

Bon courage pour tenir le rythme, et bon open-bar !

Coco a dit…

Open Bar, Open Bar oú? oú?

Coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Amandine apprécie la remarque !!!! Sinon, tout ce sport, c'est pour éponger tout ce que tu bois mon cochon, ou alors t'es maso...


seb