lundi 17 mars 2008

TOP 20 ... n° 20

" Est-on encore un homme quand, comme Lazare Ponticelli et ses 8,5 millions de camarades mobilisés, on erre dans la boue, on se bat pour un quignon de pain, on meurt pour un oui ou pour un non ? "

Moi aussi j'ai fais ma minute de silence ...

Bref, retour à des choses plus joyeuses ... ou pas ... hier pas de message car j'ai attrapé une grippe locale. Ça m'a cloué au lit tout le lundi et là ça commence à aller mieux, mais c'est pas la grande forme. J'espère juste que ça ira mieux pour ce weekend car ici, pour Pâques, on a un weekend de 5 jours et je dois partir en randonnée pour ces 5 jours ... donc je croise les doigts !

Bref, j'ai donc pas grand chose à raconter ... mais me faisant chier et écoutant de la musique, une idée me vint à l'esprit : je vais mettre mon top 20 de mes chansons préférées sur mon blog, une par semaine ! Bon en fait, après calcul, il ne me reste plus que 18 semaines ici, donc cette semaine vous aurez le droit à deux chansons !

Et ma numéro 20 est ... Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg :

Chanson de 1973 et extraite de l'album Vu de l'extérieur.


Bon, je sais, vous allez me dire que ça va être dur de mettre 19 chansons devant cette musique supernelle , mais c'est mon classement, donc il y a des chansons certainement moins bien écrites, avec moins d'histoire, ect ... mais que je préfère !

Voici donc la chanson extraite d'une émission d'époque. Attention, c'est du collector ! Regardez bien le troupeau de nana qui l'entoure. On dirait qu'elles se font chier quelque chose de rare ! Ou alors elles ont peur qu'il sorte un "I want to fuck you !" ... N'empêche, a un moment, il y en a une qui bouge un pied ! Quand même !

Par contre désolè pour la qualité, c'est pas du tip top ...


Serge Gainsbourg Je suis venu te dire
envoyé par Solidus-Snake

Je trouve cette chanson géniale ... à quand un nouveau Gainsbourg ?

5 commentaires:

Arno a dit…

Alala Serge...
Cool cette idée du top 20 !

Gaby a dit…

Serge c'est ZE boss, c'est sûr ...

Anonyme a dit…

salut coucoune,
J'espère que tu vas vite te remettre de ta grippe.
Ton blog est sympa, continues c'est bien cool.


A plous

--
sanglochon

Batin a dit…

Salut,

Cool le rugby chez les Blacks :-), ça faisait partie des choses à essayer de faire, maintenant ça, c'est fait... la classe :-) !
Bon rétablissement

Bye

Flavien a dit…

Comment ça se fait que vous ayez 5 jours et nous que 4, c quoi le dernier jour? En tout cas cool que tu puisses faire du rudby.