mardi 1 avril 2008

TOP 20 ... n° 19

Bon, je vous annonce la couleur d'entrée : j'ai pas le moral. J'ai appris une mauvaise nouvelle en provenance de France, le temps ici est aujourd'hui pourri, je suis super fatigué et j'ai mal partout (vive le rugby !).

J'avais prévu de vous faire un petit poisson d'avril du style : ma chanson numéro 19 est Baïla d'Aliage ou une connerie dans le genre mais malheureusement, aujourd'hui n'est pas un bon jour. Mon esprit de mongolien qui aime bien divaguer et raconter de temps en temps de gros délire n'est pas là ... mes idées sont comme une gâtine.

Vous n'aurez donc pas le droit au long récit de ma triste journée ... tant mieux en fait !

Bon, maintenant place au classement qui prend beaucoup de retard ... mais comme ça les jours où je ne saurais pas quoi mettre j'aurais des posts tout fait !!

Donc, ma numéro 19 est Me and my monkey de Robbie Williams :

Chanson de 2003 extraite de l'album Escapology.


L'homme avec un bide de vrai buveur de bière mais qui a fait chavirer les plus belles femmes du monde ! Il est fort ce Robbie ...

La vidéo est extraite d'un concert à Knebworth. Ecoutez bien ce qu'il demande au public de dire au début ... c'est une certaine philosophie de vie !

2 commentaires:

Gaby a dit…

Je l'adore ce Robbie, il a trop la classe et cette chanson aussi.

Même dans les paroles il est excellent, très bon choix !

Arno a dit…

+1 comme Gaby, j'aime bien Robbie, il me fait trop rigoler et se prend pas au sérieux.

Sinon j'espère que tu as quand même retrouvé le moral un petit peu... Pour t'aider, tu peux toujours aller refaire la dentition d'un kiwi au rugby, ça soulage je pense !