mardi 15 avril 2008

Je sais, j'ai du retard !

free music


Tout d'abord, je tenez à féliciter tous les joueurs de Pont-duche qui se sont brillamment qualifié pour les demies-finales du championnat ! Bravo le gars !! Et ensuite, féliciter Coucounibouca qui a réussi ses concours à Toulouse et à Dijon ! Bravo !

Mais bon, on est là pour parler de mon weekend non ?

Tout d'abord, samedi, comme d'habitude, j'ai eut mon match de rugby. En fait, on a joué contre l'équipe de Sumner. Et cette fois-ci, on a pas pris 50 points !! On en a pris 66 ! Dis comme ça, vous devez certainement vous dire que je joue avec une équipe de cul-de-jatte mais que nenni, les autres étaient encore une fois tout simplement trop fort !

En fait, on a tenu une mi-temps, puisqu'à la pause, on ne perdait "que" de 19 points. Mais au retour des oranges, là on a pris trèès cher ! Physiquement, ils nous ont atomisé et techniquement ils nous on bouffé. Tant pis, moi j'ai fait mon match et je me suis tout de même amusé !

Le truc sympa, c'est qu'après le match, on s'est tous retrouver dans le club house du club pour boire un canon. Là, chaque équipe élit l'homme du match et le gaffeur du match ! L'homme du match à le droit à un bock de bière qu'il doit boire cul sec devant tout le monde, et le gaffeur à le droit à un verre en forme de ... phallus dirais-je pour être poli et doit s'exécuter comme son prédécesseur ! Ensuite, le truc vraiment cool, c'est que chaque équipe chante le cri de guerre de l'autre équipe et tout le monde se resserre la pince.

Bref, après cela, on est aller boire une mousse sur la terrasse et là, un gars hors normes s'approche de notre groupe et sort "who is the french ?" et là, tous le monde me désigne du doigt. Le gars en question était l'entraineur de Sumner et il me temps son énorme paluche et me sort "Bonjour !". Cool,un gars qui parle français. On commence à discuter et me dit qu'il a appris a parler français en France car il y avait joué trois ans et là je lui demande enfin son nom car j'étais sur de l'avoir déjà vu. Il me dit qu'il s'appelle Scott Robertson, qu'il a jouer trois ans à Perpignan, huit ans aux Crusaders et une saison au Japon, et qu'il a été une vingtaine de fois All Black ! J'étais comme un gosse ! Tous content. Il me demande d'où je viens et quand je lui dit "Clermont-Ferrand" il me dit "Ouh ! L'ASM énorme ! Rougerie énorme ! C'est la meilleure équipe actuelle en France !" J'ai acquiescé bien évidemment ! Il m'a dit qu'il avait de bons souvenirs de Clermont et que le public était vraiment "énorme". Ensuite je lui parle de Tony March, Sam Broomhall et Vern Cotter qui étaient avant aux Crusaders et il me parle un peu d'eux. Par exemple, il avait vu Tony March la semaine dernière car il prépare un concours de préparateur physique.

Scott Robertson, c'est lui :



Ensuite, je me suis fais ramener par l'arbitre de touche que j'avais rencontrer lors d'une partie de poker. Un gars bien sympa, originaire d'Inde et qui est arbitre bénévole de cricket et de rugby.

Ensuite, courses pour la randonnée du lendemain et gros dodo !

DOnc, le lendemain, direction le Colderidge Lake. Un des lacs les plus clair du monde.
Après une heure et demi de route, nous voilà arrivé et en route pour la randonnée ! Il a fait un temps super beau (mes coups de soleil peuvent en attester ...) et on a bien marché : presque 5 heures ! Et encore sur des pentes de folies ! Mais bon, place aux images :








Et voilà enfin le lac !



C'est beau !!



J'adore cet arbre ! Dessous il y avait plein de moutons, mais je les ait fait fuir, j'ai même fais une vidéo ... vous y aurez lz droit demain si vous êtes gentils !


L'eau était vraiment super claire !


Tiens, encore des moutons ...



Voila pour mon gros weekend.

5 commentaires:

Arno a dit…

Tu vends du rêve mec, je t'assure...

Entre le rugby et les randos... J'en reste cloué à chaque message !

Tu n'avais pas l'air bien il y a peu, j'espère que tu vas mieux et que tout s'est arrangé pour toi, plus ou moins... Accroche toi mec !

Ciao,
Arno

flo a dit…

Je viens jeter un coup d'oeil via le site du RCC et je ne regrette rien : ton blog et tes posts sont supers!
Merci de partager un peu ton aventure avec nous.
@ +
flo (la vieille cousine de pépé et supportrice du RCC)

Anonyme a dit…

nenni... c'est pas un mot inusité ça! Moi-même je l'emploie régulièrement!

En tout cas tu as vraiment l'air d'un gosse qui rencontre ces idoles. Tu n'auras pas fait le déplacement pour rien

coucoune a dit…

@ Arno : merci, ça fait plaisir ! En effet, y il y a deux jours j'avais un peu la tête dans le seau à cause d'une mauvaise nouvelle en provenance de France mais bon, ça va mieux maintenant !

Sinon,si je te vends du rêve, t'inquiètes, toi aussi sur ton blog tu m'en vends !!

@ Flo : merci aussi ! Que de compliments ... je vais rougir ...et sans coups de soleil cette fois !
Au fait Pépé va mieux, j'ai cru comprendre qu'il était blessé et qu'il ne jouait pas pour le dernier match ?

@ Benoît : mouais, t'as pas tord, mais bon, nenni c'est pas non plus super courant tu me l'accordera ! Allez, on va dire que j'ai un carton jaune !

Gaby a dit…

Putain mais j'en ai loupé des trucs pendant ma semaine über bookée !

Scott Robertson !!! Waaa c'te classe :D Mais il y a des gens qui font pas rugby chez toi ou quoi ??