mercredi 16 avril 2008

Black sheep

Bon, comme vous avez été sages, je vais vous passer trois vidéos.

La première montre le vacarme, la pollution, la vie intensive qu'il y a en Nouvelle-Zélande :



Ensuite, c'est une histoire peu banale ...

En fait, ceux qui connaissent le film ont du rire en voyant le titre du post d'aujourd'hui. Black sheep est un film d'horreur et une comédie, néo-zélandaise qui raconte l'histoire de personnes poursuivies par des ... moutons carnivores et très agressifs !

Moi aussi je croyais que ceci n'arrivais que dans les films d'épouvante et comme dans ma petite balade, j'étais dans un champs de moutons ... ben j'ai croisé un troupeau de mouton et je me suis dit "tiens si j'allais me prendre en photo à côté de ces pulls sur pattes !". Mais ceci prirent peur et s'en allèrent. En voici la preuve :



Puis, les ayant perdu de vue, je décide de me remettre à leur recherche pour prendre une belle photo, et je les ait débusqué ces petits farceurs :



Mais la, comme je le dit sur la vidéo, il y en a qui font une drôle de gueule et à peine j'ai eut posé l'appareil photo, que l'un d'eux se rua sur moi.

Bref, je lui fait une petite esquive à la Mohamed Ali et je l'ai enchainé avec un coups de pieds dans les narines et je l'ai fini avec une clef de bras (suivie d'un vent qui fouette facial pour les connaisseurs !). Aussitôt le premier assaillant maitrisé, deux autres , des jumeaux, m'attaquèrent par surprise. Le premier à été séché par un enchaînement classique mais efficace : coup de tête, balayette, manchette, et alors qu'il était dans la soupe, je m'en suis servit d'arme contre son frangin. Je l'ai donc brandit comme une épée et ai assommé le fournisseur officiel de côtelettes d'un grand coup sur la nuque ... à l'heure qu'il est, ils dorment encore.

Et là, c'est parti en bagarre de rue, ou de champs plutôt. Les moutons se sont mis à m'attaquer de partout, avec des chaînes, des barres de fer et des cailloux qu'ils tenaient avec leur petits sabots. Heureusement que j'ai fait un an d'aïkido car j'ai utiliser la technique de la roulade pour m'extraire de nombreux mauvais coups.

Sinon, j'ai fait une boucherie au vrai sens du terme : j'ai distribué de la salade de phalange et des coups de boule en veux-tu en voilà; des back kick, front kick comme s'il en pleuvaient et bien d'autres techniques secrètes apprises en regardant Walker Texas Ranger. Finalement, même si je commençais à fatiguer un poil, j'ai pas fais mon lendore et j'ai semé les derniers belligérants en battant le record du monde et le record olympique du 5000 mètres sur le chrono de 3 minutes 16 secondes ... et encore, j'avais le vent de face et c'était en légère montée !

Arrivé à la voiture, comme j'étais pas trop fatigué et en attendant les autres, j'ai fini la journée avec deux séries de 400 pompes et 7000 abdos. Le sport c'est bon pour la santé.

Bref, maintenant, vous saurez qu'il faut toujours se méfier du mouton qui dort !

3 commentaires:

Arno a dit…

Euh... Si je te traite d'escroc, c'est une insulte ? Ok... Alors... Espèce de Chuck Norris !

Bien rigolote en tout cette histoire !

Batin a dit…

mdr ! ah ben voila... maintenant je sais à quoi ca sert de regarder Walker Texas Ranger :-), à être parés en cas d'attaques de montons carnivores ;-)

Sympas les photos des paysages néo-zélandais et les rencontres avec des all-black :-)

@+

Anonyme a dit…

un petit côté mégalo qu'on ne te connaissait pas...?
...vous voyez que c'est dangereux les animaux, c'est pour cette raison que je ne m'approche pas des chevaux !
see you !