jeudi 3 avril 2008

Pourquoi il y a toujours ...

free music


... un talonneur qui a le même surnom que moi ?

Non mais c'est vrai ! C'est pas une foucade de ma part ! Je peux pas avoir MON surnom ?

Bon, en France le talonneur en question est Victor Novak, aussi connu sous le nom de Coucounibouca, le Lomu blanc ou plus simplement et comme moi Coucoune.

Mais, là, venir me faire chier jusqu'en Nouvelle-Zélande, faut pas pousser !

En fait, tout à l'heure, à l'entrainement, les coaches annoncent l'équipe de ce weekend et au poste de talonneur j'entends "Frenchie". A, oui, parce que Frenchie, c'est mon surnom désormais, il est facile pour tout le monde et ils arrivent à le dire ! Donc pour en revenir au sujet, à l'écoute de cette annonce je me suis dis "What is this fucking joke ?" (oui, je le mets en anglais, ça fait moins vulgaire !). Déjà, quand en France, on annonçait les compositions du dimanche, quand j'entendais "Coucoune" en première ligne, ça me faisait toujours drôle ! Je me voyais bien rentrer sur le terrain avec le 2 dans le dos et les adversaires morts de rire lors de la première mêlée voyant un grand sec s'avancer avec l'air méchant !

Bref, l'annonce continue et au poste d'ailier j'entends "Frenchie" ... ouf ! Mais les coaches se sont rendu compte du ridicule de la situation et mon redemandé mon nom et je leur répond en détachant bien les syllabes : "JO-FFFRRRR-OI" ... mais rien à faire, c'est trop dur ! Je leur dis donc "Call me Jeffrey if you want" mais là, nouveau problème, le talonneur au même surnom que moi s'appelle ... Jeffrey ! RAHHH, ça me poursuit ou quoi ! Du coups, ils ont décidé que je serais désormais surnommé Jay ... ou Jeffrey ... ou Frenchie, ce sera selon. Pourquoi pas !

Sinon l'entrainement c'est super bien déroulé et je connais maintenant toutes les combinaisons !! Ouah, quel effort ! Et on attaque le championnat dimanche contre Burnside.

Par contre, il y a un truc que je pige pas, c'est qu'avec tout le sport que je fais, je perds pas de poids !! Hier je me suis pesé et je fais 76 kilos, soit un de plus qu'il y a deux semaines ! Pourtant j'ai "l'impression" d'avoir perdu de mon pneu mais bon, c'est peut être qu'une apparence !

Enfin, pour tous les sceptiques qui me sortent que mon œil au beurre noir c'est dans mes rêves, je tiens à leurs montrer les faits et jours après jours :

Au deuxième jour, voilà à quoi je ressemblais :




Et aujourd'hui, ça jaunit :


Notez aussi que ne prends pas mes photos avec E.T. mais c'est mon doigt devant chaque photos, pour vous indiquer où regarder ! Par contre c'est marrant, tout le monde à l'université à cru que je m'étais battu à la sortie d'une soirée où un truc comme ça ! Même mon tuteur me l'a demandé cet après-midi ! Et à chaque fois je dois m'expliquer "No, it was on a rugby game on Saturday, blablabla !".

PS : je recherche toujours un vélo, donc si vous en avez un qui ne vous sert plus, vous pouvez me l'envoyer par la poste.

PS 2 : et merci de cacher de la bouffe style saucisson, pain ou fromage dans le cadre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette saison il paraît que le maquillage tend vers le vert irisé, mais sur les deux yeux c'est plus joli ! Bon match.....

Anonyme a dit…

Pour le poids, il ne faut pas aller chercher plus loin qu'un simple phénomène métaphysique : les muscles sont plus lourds que la graisse...

coucoune a dit…

Ok, je m'occupe de l'autre oeil ce samedi !!
Mais d'ailleurs, quie es-tu anonyme ??

Arno a dit…

Sérieux si tu veux mon avis tu vas encore prendre du poids avec tout le sport que tu fais, mais ce sera du muscle !
Et il parait que c'est mieux d'avoir une bouée au début car tu prends plus vite des muscles en la transformant !

Coucoune l'athlète... On aura tout vu ^^