jeudi 17 avril 2008

Il me manque du temps !!

free music


J'adore les Wriggles et j'adore cette chanson tout particulièrement ! Peut-être parce que suis aussi un adepte de n'importnawak !

Bref, je viens de lire l'article du jour de Gaby (d'ailleurs je recommande à tous de lire ce blog, il est excellent ! Il y a de la qualité à l'IFMA !) et je viens de voir que je souffre de la même maladie que Gaby ... la lackoftimite ! Attendez, pas la peine de me regarder avec des yeux torves, je vais vous expliquer ce que c'est (même si ceux qui ont une petite notion d'anglais et de barbarisme auront compris)! En fait, je n'ai pas une minute à moi et je veux faire plein de trucs !

Un exemple pour vous illustrer mes propos avec mon weekend. Voilà les choses que j'ai de prévues :

- vendredi soir : apéro (classique mais efficace !)
- samedi : match de rugby + 3° mi-temps et une soirée dans la foulée.
- dimanche : virée à Hamner Springs dans la journée et tournoi de PES5 avec les collègues du labo dans la soirée !

Et il y a encore plein de choses que je ne pourrais pas faire cette semaine : visite de l'usine de fabrication de bière CD, visite de l'Antartic Center, visite du zoo pour voir des kiwis, etc ...

Bref, j'ai l'impression de faire plein de truc et rien à la fois ... c'est assez bizarre !

Sinon, je souffre d'un autre truc, c'est le jaimalpartoutmaisjaimebiença.

En fait, je reviens du rugby (et c'est de mon lit douillet que je vous écris ces quelques lignes !) et comme quand je reviens d'un match ou d'un entrainement, que se soit en France ou en Nouvelle-Zélande d'ailleurs, j'ai mal partout et je suis super fatigué mais j'adore cette sensation. L'impression d'avoir suer utile, d'avoir bouger sa graisse autrement que pour aller chercher le paquet de gâteau sur l'étagère. J'ai des bleus un peu partout, ma cheville de vieux me fait mal quand je marche et j'ai même innové en me faisant arracher un bout de peau assez conséquent sur un doigt de pied (mais les poils sont quand même restés ! C'est trop marrant !) en me faisant marcher dessus par un gros sac roux ... euh ... par un partenaire de deuxième ligne aux ascendants irlandais, pardon.

Alors peut-être que je suis un peu maso pourtant ça m'étonnerais beaucoup, il n'y a qu'à voir ma gueule quand on va me faire un vaccin ou une prise de sang (remember la crise de tétanie à 6 heures du matin suivie d'un crépissage sur Jacob Delafond !) . Donc je pense que je suis simplement fêlé, et ça me va bien comme ça !

Allez, c'est pas tout mais il y a un rapport interculturel qui m'attend et qui me cris "et ben mon gars, comme d'habitude tu t'y es pris en avance ! Gros boulet ..." Ce à quoi je lui répondrais "Moi c'est MOOONNNSIEUR boulet ... et même si t'as pas tord, là il y a un épisode de Skins qui m'attend donc tu patientera au moins jusqu'à 11 heures !".

Oulah, là ça ne va vraiment plus ... je parle avec un rapport !

5 commentaires:

Arno a dit…

LoooL moi je crois que c'est pareil pour nous tous à l'étranger (au moins) ce manque de temps...
Moi j'ai trouvé une solution : Je dors 5h par nuit, maximum.
J'ai donc un peu plus de temps pour faire ce que je veux le soir déjà.^^

Anonyme a dit…

" ma cheville de vieux " je crois révé quand je lis ça (lol)
Jeune c** .............

(Mouss')

Anonyme a dit…

Euh pardon pour la faute d'orthographe à "réver", moi qui suis à cheval là-dessus en plus............

coucoune a dit…

@ Arno : en effet, c'est une solution !

@ Mouss' : bon, si tu veux je peut dire ma cheville pourrie ! Ça fait 5 mois qu'elle attend ces 2à séances de kiné !

@ Mouss' : t'inquiètes, c'est malheureusement pas moi qui oserais te faire une remarque sur l'orthographe ...

Gaby a dit…

Yeahh on parle de mon blog ! Merci :D

Bon ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! Et que je ne suis pas le seul a la bourre pour le rapport aussi ^^

J'adore trop, ta vie est rythmé par le rugby :D en même temps t'es en NZ, c'est normal ...