jeudi 22 mai 2008

Wahou ! Quelle semaine ...

... chiante !

free music


Pas de messages depuis une semaine car rien de bien passionnant.

Le temps qui était au beau retombe dans ses travers hivernaux. Ce weekend a donc été banal.
Samedi match de rugby ... qui était certainement le dernier. En effet, je me suis (encore) bloqué le dos, mais là c'est la version costaude ! Bref, le kiné étant trop cher, le soigneur de l'équipe m'a conseillé un repos d'au moins un mois ... Je peux juste faire des footings (bizarre mais ça ne me fait pas mal quand je cours !) et le vélo m'est fortement déconseillé. Le seul problème c'est que j'en ai une heure par jour pour aller à l'université ! Donc bon, c'est pas top !

Le soir je suis quand même allé à une soirée mémorable ! Un truc à l'ancienne avec couché à 7 heures du matin et le lendemain un bon mal de casque ! Mais c'était génial ! Donc comme vous l'avez compris un dimanche tranquiloupépére (avec Aspégic et aigue !)!

Sinon, j'ai de prévus plein de truc pour mes derniers weekend néo-zélandais !

Ce dimanche je dois aller à Akaroa, un village "français" de Nouvelle-Zélande. Une bonne après-midi de randonnée en perspective!

Et dans deux semaines je dois aller au Mont Cook ! Le point culminant de la Nouvelle-Zélande. Ça devrait être géant !!

Et sinon et en vrac, je compte aussi aller à Auckland, Queenston, Wanaka, les Fjordlands, Stewart Island, Dunedin et la West Coast ! Sacré programme pour mes dernières 6 semaines !!

Voilà, c'est pas bien long, mais il n'y a pas grand choses à dire !

1 commentaire:

Arno a dit…

Moi du moment que tu racontes tes chouilles et tes randos magnifiques, ça me va ^^