jeudi 15 mai 2008

Message poilu ... et ben message quand même !

free music


Aujourd'hui est un jour spécial !

En effet, il marque l'arrêt total des usines de rasoirs Gilette car à partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ce que je remette le pied sur le sol français, mon frère ne doit plus se raser ! Et ceci à cause de Roland ... mais qui est ce Roland me direz-vous ?

Roland est naît début janvier chez un garagiste de Dallet (ne cherchez pas à comprendre ... ) et cela fait aujourd'hui presque 5 mois qu'il trône sur mon visage. Roland est en effet une immonde petite touffe de poils logée sous ma lèvre et, selon un pari réalisé avec Coucounibouca, si je ne la rase pas pendant que je suis en Nouvelle-Zélande, il devra se laisser pousser la barbe pendant les deux derniers mois de mon séjour !!

Et nous voilà donc arriver aux deux dernier mois puisque dans exactement 61 jours, je serais à cette heure-ci dans un avion direction la France !

Alors malgré toutes les menaces maternelles, j'espère que Benjamin tiendra son pari. En fait je n'en doute pas, car le plus dur pour lui sera de veiller jour et nuit pour éviter que maman ne commette un attentat capillaire sur lui !

Et donc pour fêter tous ceci, j'ai décidé de retourner chez le coiffeur car mes cheveux, là, c'était vraiment du n'importe quoi.

Je suis donc retourné chez le même coiffeur qu'il y a deux mois mais il était plein à craquer ... J'ai donc continué à chercher et j'en ai trouvé un encore moins cher .. 5 € la coupe !!

Je rentre donc, explique ce que je veux et elle me dis "ok, pas de problème". Au bout de deux minutes (sans mentir !) et après avoir couper deux trois cheveux elle me sort "voilà, ça vous va ?" ... euh non, pas trop en fait. Je lui réexplique court sur les côtés et derrière et un peu plus long dessus et au bout de trois minutes elle me ressort "Voilà !" ... aarrgghhh ! "Non non, encore plus court et si c'est pas trop demander, derrière les oreilles et la nuque aussi !" Et là, elle commence à bougonner mais recommence. Bref au final, j'ai une coupe de merde qui ne me plait pas car trop longue, mal finie ... bref c'est de la merde comme dirait Coffe ... ! En même temps, j'ai pas raqué beaucoup donc ceci explique certainement cela ...

D'ailleurs, jugez par vous-même !


Et la, ma tête de pas content ! Regardez comme la tondeuse est bien passée sur le côté ...


Capillairement votre.

PS : aujourd'hui pas de mot inusité écrit ... il(s) est(sont) dans la chanson !

7 commentaires:

Arno a dit…

ah oui en effet, la tondeuse est bien passée sur le côté !

Tu retourne quand chez le coiffeur ? ^^

Anonyme a dit…

erf... pire que mon coiffeur. :P
Ils veulent pas couper court par ce que ça veut dire que tu ne vas pas revenir bientôt. Enfin là, j'imagine que tu ne vas pas y retourner du tout.

Thibaut a dit…

Je sais pas comment vous faites le mien me coupe toujours trop court.^^

Lol. Ça fait bizarre de te voire avec un bouc Jo. Tu prévois de le tailler en pointe ou pas?

Gaby a dit…

Putain tu sais combien j'ai payé le coiffeur la semaine dernière ?

40 euros

...


Calmé le Gaby, calmé ...

Vive la Suède

Thibaut a dit…

Et ce qui s'est passé après la coupe, tu croyais que c'était gratuit? Quel naïf ce Gaby. ^_^

Anonyme a dit…

Ca va, c'est pas une coupe à la Jacky du ch'nord!!

coucoune a dit…

@ Arno : j'y retournerais une fois en France !

@ Benoît : tous les mêmes !

@ Thibaut : le bouc n'est pas fait exprès, juste deux semaines de rasage en retard !!

@ Gaby : pigeon !! En même temps ils doivent être bien coupés ... enfin j'espère !

@ Mouss' : ouais c'est sûr, cours devant et long derrière c'est bien le pire ... un truc style les années 80 quoi !