mercredi 7 mai 2008

Message spécial pour Sandrine Biet ... et pour tout le monde puisqu'apparement ça marche !!

Cliquer ici pour télécharger mon rapport.

Merci

5 commentaires:

Arno a dit…

Moi je ne suis pas Sandrine, mais je l'ai téléchargé ! ^^

coucoune a dit…

Ah c'est cool ! Ça marche sans mot de passe rt compagnie !

Nickel alors, téléchargez à foison, c'est gratuit !

Gaby a dit…

Je veux pas faire le boulet mais ca fait plusieurs fois que j'essaie et ca marche pas ... Je sais pas comment t'as fait nono ...

Anonyme a dit…

Je crois que le téléchargement était accessible seulement 24h.

Coucoune, trouve un autre hebergeur please :)

coucoune a dit…

@ Gaby et Benoît : je fais ce que je peux ! Déjà que j'en ai chié comme un russe pour arrivé à le donner à l'Ifma ! En tout cas, j'essaierais de le mettre sur une plateforme de téléchargement libre d'ici peu !