samedi 24 mai 2008

Bonne fête maman !!

free music



Et oui, même si en Nouvelle-Zélande la fête des mères était il y a deux semaines (et que je la lui ait souhaitée à ce moment, je suis un bon fils !!), je me mets à l'heure française.

Je te souhaite donc une très bonne fête et je te fais pleins de grosses bises ! J'espère que tous le monde a la chance d'avoir une maman comme toi : gentille, mignottant ses enfants, sachant faire du riz tout en brulant les casseroles et étant à la pointe de la technologie au niveau informatique (elle sait utiliser MSN quoi !). Même si il y a une dizaine de kilomètres qui nous sépare (oui, oui, il y a beaucoup de dizaines mais cela reste des dizaines !) je pense très fort à toi et je t'aime !!

Je souhaite aussi à mes deux grand-mère une très bonne fête, car elles sont aussi un peu mes mamans !!

Et aussi une bonne fête à mon papa car c'est aussi un peu ma maman ... oula, je m'emballe peut-être un peu la !!

Voilà, sinon aujourd'hui je suis allé me promener à Akaroa mais je vous en parlerais demain.

Bref, je vais super bien et je suis (presque) prêt à attaquer une nouvelle semaine.

Enjoy New-Zealand !!!

PS : désolé pour la musique, c'est une des préférée de ma mère ... on a beau avoir une maman formidable, elle n'a pas toujours de très grands goûts musicaux !!

PS 2 : bonne fête à toutes les mamans

5 commentaires:

Arno a dit…

Roooh c'est jouuulie !

Sauf pour les gouts musicaux, si ça chambre !!!!!!!!!

La musique et mythique...

"Maintenant que deviennent que deviennent, les vaaaalses de Viieeenne !!"


Bonnes fêtes aux mamans !

Anonyme a dit…

Maman te dit merci merci pour "les valses de Vienne" et oui j'adore!!! et pense beaucoup à toi comme tout le monde ici d'ailleur s. (que nos longues conversations me manquent mais le 18 juillet sera vite là!)J'embrasse, bisous, bisous fiston.

Anonyme a dit…

Eh ben, c'est bô tout ça...tu voudrais pas me la prêter un peu ta maman ???!!!

par contre, c'est malin, maintenant j'ai "les valses de vienne" dans la tête !

Gaby a dit…

Ouf, j'ai pas le son, c'est déjà ca ^^ Bonne fête à toutes les mômans idem :)

Et je suis d'accord, des milliers de dizaines, ca reste des dizaines, je dirai même que tu n'est qu'à des unités de mètres de chez toi ! (ou même de millimètres)

(voire plus petit encore, Angströms, picomètres, femtomètres ...)

coucoune a dit…

@ Arno : non c'est pas mythique ! "Petit Fanck" c'est mythique ... ou pas !

@ maman : merci moi aussi !

@ Émilie : ah oui ! Quand elle est dans la tête celle-là c'est comme "Le petit bonhomme en mousse" !

@ Gaby : tout à fait !