lundi 16 juin 2008

Impossible de me traiter de mytho !!


Découvrez Plain White T's!


Oula ! Mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas donner de mes nouvelles !

En fait, pas de visites cette dernière semaine et, à part un grosse soirée vendredi soir (où j'ai failli me battre avec un chauffeur de taxi en rentrant ...) j'ai pas trop bouger.

A noter que le beau temps a été de retour pendant une semaine mais là ....

Je n'est pas non plus oublié de fêter un bonne fête à mon vieux père. Je suis vraiment un fils irréprochable ! Je suis tellement gentil que je vais vous faire voir à quoi ressemble mon papa.

Voici la photo d'un vrai athlète comme on en fait plus : La moustache haute et le regard qui fait peur (troisième debout en partant de la gauche).

CUC UA, équipe 1, 1991 :


D'ailleurs, sur cette photo, je peux aussi balancer mon oncle qui à un style des plus beau (deuxième debout en partant de la droite) ! Cheveux courts devant longs derrière, la moustache ... on était sorti des années 80 mais pour certains le style perdure !!

Allez, je vois que vous aimez ça, alors je vous en met une deuxième :

CUC UA, équipe 1, 1992:


Celle-là elle me fait pleurer de rire ! Je sais pas si le paternel avait une envie de chier urgente ou si il faisait la gueule mais le petit tout rabougri et tout tassé à la gauche de la photo en magnifique survêtement bleu c'est mon padre !! (Au passage, l'oncle toujours aussi élégant ... mais limite qui fait peur là (deuxième debout en partant de la droite))

Allez, un dernière pour la route ! Histoire que la coupe soit pleine !

CUC UA, équipe 1, 1993:


Alors là il est tout fier ! En plus il est à côté de son petit frère (toujours en mode 1980 style !). Sur cette photo, ils nous a sorti avec un petit regard moqueur à mon frère et à moi : "devant cette équipe, vous vous seriez jamais aligner ... celle-là, elle faisait peur à beaucoup de monde !"

Ce qui est marrant en regardant ces photos, c'est que ça fout un coup de vieux ! Par exemple sur les deux première il y a coach Didier à une époque où il pouvait encore se servir de son dos ! Et plein d'autres têtes connues que je me dis à mais oui ! Lui c'est untel, etc ...

Bref, j'arrête ici la période flashback, quoique c'est marrant de revoir Pierrot sans gros bidon ;-)

Revenons donc à l'intitulé du message : Impossible de me traiter de mytho !!

Vous devez vous demander mais pourquoi cela ?

En fait, depuis que je suis ici, il m'est arrivé quelques fois de rencontrer des All Blacks (Jerry Collins, Andrew Ellis, etc...) et à chaque fois on me sort "ouais, mytho ! Aucune preuve ! Moi j'ai dîné avec la reine d'Angleterre aussi hier !". Bref, que de quolibets qui me blessent profondément.

Cet après-midi, j'étais donc à l'université .... euh non, j'étais au centre ville pour acheter quelques cadeaux quand, en sortant d'un magasin, je tombe sur deux têtes connues. Petite minute de réflexion en les suivant et tilt ! C'est Sitiveni Sivivatu et Jerome Kaino, respectivement ailier et numéro 8 de l'équipe à la fougère argentée ! Alors je demande à mon collègue si il a son appareil photo et je vais faire ma midinette en leur demandant une photo !


Sivivatu, moi et Kaino ... cherchez l'erreur !

Moi, Kaino je croyais qu'il se nourrissait d'enfants car il avait une tête qui me foutait la trouille mais en fait il est bien sympa ! Sinon, je les ai fait signer à Pont-du-Château pour la saison prochaine, je leur ai dis qu'on jouait la coupe d'Europe et qu'ils seraient payé en fromages d'Auvergne et en tickets restaurants ... Par contre, je les aurais imaginé plus imposant, un peu comme des andabates, mais là non, limite si ils avaient pas des carrures de mini poussins (ok, des gros poussins !) ... ou alors c'est moi qui suis taqué comme un buffet campagnard ! Ouais, je vais retenir la dernière solution !

La raison à leur présence en ville est bien évidemment le match de samedi contre les britons !! Et oui, c'est dans 4 jours !!

Je crois que je vais souvent trainer en ville cette semaine ...


PS : d'ailleurs, en voyant ces anciennes photos, une remarque me vient à l'esprit : si vous voulez garder la ligne, n'arrêtez pas le sport !!

PS2 : allez, je rigole !! Vous me manquez beaucoup tous les deux !!!!

PS3 : si jamais je venais à mourir de mort suspecte lors de ma rentrée en France, soupçonnez mon vieil oncle Pierrot, il ne devrait pas y être étranger !!

7 commentaires:

Gaby a dit…

Ils ont déjà joué contre les britons non ? Même qu'ils ont gagné "limite" je crois ... ca doit être une sorte de tournée avec plusieurs matchs :)

Très classe ta photo, franchement il te manque juste 25Kg ou 15Kg et 20cm ...

Si tu pouvais demander à Collins où il va l'an prochain, j'aimerai bien savoir car c'est très flou encore. Et si tu pouvais le convaincre de pas aller à Toulon ca m'arrangerai aussi ^^

coucoune a dit…

@ gaby : putain, je lis ton message, je vais sur rugbyrama et qu'est-ce que je vois "Collins 3 ans à Toulon" ! Ça c'est de la rapidité ... enfin moi aussi ça me fait chier que ce soit encore les gros sous de Toulon qui attirent ces joueurs. J'aurais bien aimé qu'il aille à Bayonne ... ou à Clermont ;-)

Au fait bonne chance pour la demi contre les barbies de Paris et avec un peu de chance on vous battra en finale ... si on y va !

Gaby a dit…

Oui fait chieeeeeer, putain je viens de le voir aussi ... :(

Il te reste plus qu'à convaincre Carter de ne pas y aller même si c'est mal partit ...

C'est moche, rdv en finale, pas de soucis ;o)

Arno a dit…

Olalala la classe !!!!!!!!!!!!

T'as trop de chance !! Et ok, je ne te traite pas de mytho tu as raison, juste de poussin à la limite... ^^

Coco a dit…

Un grand moment d'émotion...

Anonyme a dit…

Je sais que le Pierrot C., alias Coucoune (the first) lit ce blog, mais je le dis quand même : quel coupe à la "Jacky" lol !!, et Patrice Jacomis qui n'est même pas gros!!!!!!!!

(Mouss')

coucoune a dit…

@ Gaby : ok, je m'en occupe !

@ Arno : poussin ça va, c'est mini-poussin qui craint !

@ Coco : oh que oui !

@ Mouss' : oui en effet quelle coupe de Jacky ! ... mais bon lui il a encore des cheuveux ;-)