mardi 22 janvier 2008

Bientôt le départ !!

Départ prévu dans tout pile deux semaines !

Le stress monte rapidement (et oui, tout n'est pas prêt, loin de là même !!), mais j'ai quand même hate d'y être.

Hier aller-retour à Paris pour donner les papiers pour mon Visa (que j'éspère avoir à temps ...), et demain je dois faire un choix définitif pour ma future colocation. J'ai le choix entre une coloc loin de l'université avec 2 japonais, 2 corréens et un australien ou une coloc a deux pas de l'université avec un argentin, une allemande, et d'autres personnes dont je ne me souvient plus de la nationalité !
Normalement je devrais opter pour la deuxième solution.

Enfin, et en attendant de partir, les deux prochaines semaines vont être consacrées à faire la fête et à voir un max de monde !!

Aucun commentaire: